Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So laut, du kannst
1 mai 2011

Une putain de journée que je n'oublirais pas.

Une putain de journée que je n'oublirais pas. J'ai vécu un rêve de gosse, un peu après l'heure...

 

J'ai fait pour la première fois tout ce que j'ai toujours voulu faire (si j'avais était chomeuse, et sacrément rouilleuse ^^).

 

Tout est partit d'un gros délire de G. qui m'a tel à Minuit pour me dire qu'il voulait aller au Scoop Live le lendemain. Sauf qu'on n'a pas de places. Il me dit qu'elles se gagnent en suivant le bus le lendemain. Il avait prévu dans tous les cas d'aller à la gare+hotel, il a des contacts genre PARTOUT! #ilsaittout

Comme j'avais arreté la fac, j'avais ma journée de libre.

9h: Appel de G. Le bus radio scoop est à Belcour. Let's go. On le trouve Quai Saint Antoine, et on se rend compte qu'ils n'en donnent que 2 par-ci par-là, ils choississent à la tête; on les gagne pas.

On les suit à Belcour, on rencontre D et L, mais bon, encore perdu. On les suit à la Doua. Et là, on fait d'la lèche, on parlotte avec les animateurs, on leur dit qu'on ira au concert tous les Deux. Ils ont aussi repéré D, elle est si belle.

La fille nous mmontre du doigt, je commence à y croire. Le mec descend, on est en direct, il se dirige vers moi, je crie. Fort, très fort. C'est moi! looool, il me demande mon nom, prénom, mot de passe, et je Gagne! Je n'y crois pas. Il se dirige vers la deuxième personne, et comme par miacle... D! Ca pouvait pas être mieux! *_*

Publicité
Commentaires
Publicité