Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So laut, du kannst
24 avril 2011

11/10/07

11 octobre 2007. Le premier, tout premier.

Cadeaux d'anniverssaire, mes 14 ans. Avec A.

 

La folie Tokio Hotel est passée par là. La France s'en est rendue compte le 14 juillet, le groupe était invité par M.Sarkozy pour le concert de la fraternité (*).

11 octobre, Halle Tony Garnier. Concert complet en 24 heures, 10 000 fans. 11 autres concerts complets dans toute la France (dont leur premier Bercy, le 16 octobre).

 

Flashback: En 2006, ils étaient passé à Lyon et Paris (Trabendo+Transbo) complets sans aucune publicité, seulement je ne les connaissais pas encore. Ils étaient passé en avril 2007 à Paris et Nancy, et à Francfort quand j'y étais d'ailleurs; mais les deux dates avaient vite étaient completes.


 

On est arrivée si tard, on les connaissais pas encore trop. On s'est mis un peu n'importe ou en fosse (coté Georg), on ne savais même pas à quoi aller ressembler le live.

Une hystérie que je n'avais jamais vu (je pense avoir perdu 10% d'audition), si petite que je ne voyais rien. Je me rapelle de cris, très strident, des milliers de cris liés en un seul et unique ultra-son. Je me rapelle de la fumée, des sourires, an deiner seite, des paillettes.

Aujourd'hui je n'en ai aucun reel souvenir, quelques flash de Georg et Bill mais pas plus.

Ce concert m'a vraiment frustré, les voirs sans les voirs. L'hystérie dans laquelle j'été plongée, les cris, ça m'a mis comme hors de moi-même, je ne me rapelle plus de rien.

Je n'ai pris aucune photo, je n'avais que mon portable de très mauvaise qualité. A l'époque, personne n'avait encore de beaux reflex, donc même les vidéos trouvées sur le net ne sont pas géniales.

Quelques vidéos trouvées:

http://www.youtube.com/watch?v=herlYehLqnI&feature=player_embedded#at=137

http://www.youtube.com/watch?v=BAG0Dk5xhPo&feature=related

Publicité
Commentaires
S
Non! Cri de désespoir. Le premier mot allemand de canalblog et... Tokio Hotel.
Publicité